Aider le sanctuaire des singes Vervets

Cette mission d'écovolontariat se déroule dans un sanctuaire animalier dédié aux singes vervets, en Afrique du Sud. Le refuge recueille les bébés singes orphelins ou les adultes blessés.

En vous joignant à ce projet, vous participez au soin des singes vervets hébergés, et au programme de réhabilitation dans la nature.

Cette mission est une opportunité idéale pour toute personne qui rêve de travailler avec les primates. Actuellement plus de 500 vervets sont hébergés et plusieurs nouveaux orphelins arrivent chaque année.

En tant qu’écovolontaire vous pourrez, en fonction de la période de votre participation et des besoins, aider aux soins des bébés singes, à l’installation des adolescents dans les enclos, aux soins journaliers des singes, ou encore à la construction de nouveaux enclos. Vous pourrez être totalement impliqué dans le programme de réhabilitation des singes vervets dans la nature.

*Cette mission d’écovolontariat donne droit à une déduction fiscale de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

Embedded thumbnail for Aider le sanctuaire des singes Vervets

Demandes d'infos

You must have JavaScript enabled to use this form.

Nos autres voyages