L'Équateur au rythme des autochtones

Merveilleuse « terre de contrastes » située entre la Colombie et le Pérou, l’Équateur étonne par l’incroyable richesse de ses nombreux écosystèmes, par la beauté de ses paysages et par ses nombreuses et multiples ethnies.
C'est un pays d'une exceptionnelle diversité à tout point de vue : paysages, biotopes, écosystèmes, richesse en faune et en oiseaux, ethnies, cultures, modes de vie ...
Grâce à un itinéraire mixte en transport privé et en transport public nous profitons au maximum de chaque étape pour nous permettre de bénéficier de la nature, des paysages et d’approfondir nos contacts auprès des populations locales.
À travers ce voyage, vous partez à la découverte de paysages étonnants, diversifiés et incroyablement colorés et vous prenez contact avec trois des plus importantes ethnies de l’Équateur.
Le rythme des autochtones, leurs concepts de temps et d'espace, la découverte de la nature et la cadence des sentiers s’harmonisent pour donner le tempo de votre voyage.

De la jungle amazonienne aux sommets de la Cordillère des Andes, nous découvrons ce merveilleux pays au rythme des autochtones.
Un parcours équilibré et diversifié orienté nature et rencontres, qui laisse des souvenirs riches en émotions et en contrastes.
Un programme adapté à tous les âges, idéal pour découvrir ce fascinant pays, véritable condensé de l’Amérique Latine